En installant, accédant ou utilisant le logiciel de gestion de stock ("glc corporation"), vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ces Conditions, vous ne devez pas installer ni utiliser le Logiciel.
Le Logiciel est concédé sous licence et non vendu. Nous vous accordons une licence non exclusive, non transférable et limitée pour installer et utiliser le Logiciel conformément à ces Conditions.
3.1 Usage personnel et professionnel : Le Logiciel est destiné à être utilisé pour la gestion de stocks dans un cadre personnel ou professionnel.
3.2 Restrictions : Vous ne devez pas :
Le Logiciel et tous les droits de propriété intellectuelle associés demeurent la propriété exclusive de GLC. Vous n'acquérez aucun droit de propriété sur le Logiciel.
Nous pouvons fournir des mises à jour, des améliorations ou des corrections pour le Logiciel à notre discrétion. Nous ne sommes pas obligés de fournir un support technique pour le Logiciel, sauf indication contraire dans un accord séparé.
Le Logiciel peut collecter certaines données nécessaires à son fonctionnement. En utilisant le Logiciel, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de ces données conformément à notre politique de confidentialité.
Dans la mesure permise par la loi applicable, GLC ne sera en aucun cas responsable des dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le Logiciel.
Ces Conditions sont en vigueur jusqu'à leur résiliation. Vous pouvez résilier ces Conditions à tout moment en désinstallant et en cessant toute utilisation du Logiciel. Nous pouvons résilier ces Conditions immédiatement, sans préavis, en cas de violation de votre part.
Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions à tout moment. Toute modification sera effective dès la publication des Conditions mises à jour. Votre utilisation continue du Logiciel après la publication des modifications constitue votre acceptation des nouvelles Conditions.
Ces Conditions sont régies par les lois, sans égard aux principes de conflit de lois.
Pour toute question concernant ces Conditions, veuillez nous contacter à :
GLC
E-mail : glc@glc.fr